Wieland Electric étend sa gamme de bus de puissance podis® avec un nouveau modèle spécifiquement dédié aux machines et aux installations de grandes dimensions.

09/01/2018
Le bus d'alimentation podis® de Wieland Electric est une solution innovante et reconnue pour la distribution d’énergie décentralisée en milieu industriel. Ce système modulaire et flexible comprend des prises de puissance fixes et enfichables ainsi que des composants actifs sur le terrain.

Wieland Electric annonce l’extension de sa gamme podis avec une nouvelle variante de bus pour la distribution décentralisée de l'énergie dans les machines et installations de grandes dimensions. Désormais, des charges nettement plus importantes qu'auparavant peuvent être délivrées sur une section de câbles plats. IP65, le nouveau bus de puissance à câble plat podis convient particulièrement aux unités de production dans l’industrie ou encore dans les installations techniques de convoyage dans les aéroports ou dans les entrepôts. Les composants de raccordement fonctionnent aussi bien avec des courants forts qu’avec des tensions élevées. Avec la même charge, les chutes de tension dans les installations, notamment avec des longueurs de câbles particulièrement importantes, sont réduites.
Les bus de puissance podis® convainquent par leur montage rapide et sûr grâce au contact isolant pénétrant sans dénuder le câble. Ceci offre une flexibilité maximale lors de la première installation et du montage ultérieur. Le système modulaire podis® comprend des modules d'alimentation et de distribution, des interrupteurs de service, des dérivations d'alimentation fixes et enfichables, des jeux de câbles préassemblés ainsi que de nombreux accessoires. Avec le logiciel de simulation podis® PLAN, les calculs spécifiques au projet, qui prévoit la durée de vie et les coûts peuvent être effectués facilement, sous forme de tableaux ou de graphiques.

http://www.wieland-electric.com/fr
#