Le Groupe IGE+XAO lance la nouvelle version V4R3 de SEE Electrical Expert.

05/07/2018

Le Groupe IGE+XAO a annoncé le lancement de la version V4R3 de SEE Electrical Expert. Celle-ci ouvre de nouvelles possibilités d’optimisation de la productivité au service de la conception, fabrication, mise en service et maintenance des installations électriques.

Cette nouvelle version améliore les échanges entre les différents acteurs (mécaniciens, automaticiens, électriciens), et facilite leur collaboration grâce à :

- un nouveau connecteur Siemens Teamcenter qui vient s’ajouter aux connecteurs existants Smarteam et Solidworks PDM

- un nouveau connecteur générique pour intégrer encore plus facilement SEE Electrical Expert aux différents logiciels PDM/PLM/ERP du marché (PTC-Windchill, ARAS, SAP…)

- la prise en compte du format AML (AutomationML) pour importer les configurations automates définies dans les nouvelles versions des logiciels fabricants tel que Siemens TIA Portal v14.


SEE Electrical Expert V4R3 vient compléter les exports de données dédiés à la fabrication des armoires électriques avec :

- de nouvelles interfaces de communication avec les machines de découpe/marquage de fils, de perçage ou de fraisage

- de nouvelles fonctionnalités d’export des données d'identification des composants vers toutes les solutions de marquage du marché.

SEE Electrical Expert V4R3
intègre aussi des fonctions de validation fonctionnelle en générant automatiquement les équations booléennes modélisant le comportement logique des systèmes électriques, en vue de les exporter vers les logiciels de simulation. Ces nouvelles fonctionnalités sont parfaitement intégrées au logiciel de simulation opérative Simac de Prosyst, filiale du Groupe IGE+XAO.

Enfin, pour être toujours au plus près des différents besoins du marché, SEE Electrical Expert V4R3 propose des nouveaux packages fonctionnels (Essential, Premium et Enterprise)

www.ige-xao.com/fr
#