Imprimez facilement des panneaux durables pour améliorer l’efficacité et la sécurité

12/04/2018
La nouvelle imprimante de panneaux et d’étiquettes S3100 de Brady Corporation permet aux utilisateurs d’imprimer facilement, à la demande, une vaste gamme de panneaux de sécurité et d’étiquettes d’installations fiables, même en mode autonome, afin d’améliorer l’efficacité et la sécurité sur le lieu de travail

Une vaste gamme de panneaux et d’étiquettes
La nouvelle imprimante de panneaux et d’étiquettes S3100 permet aux utilisateurs d’imprimer une vaste gamme de panneaux et d’étiquettes afin d’améliorer l’efficacité et la sécurité sur le lieu de travail. Les panneaux de sécurité, le marquage au sol, les étiquettes 5S, les étiquettes « lean », les étiquettes d’identification d’étagères, de portes, d’escaliers, de bacs, de bureaux et de chaises, ainsi que les étiquettes CLP d’identification de produits chimiques, peuvent tous être imprimés sur site avec le modèle S3100, dès qu’ils sont nécessaires.

Des consommables conçus pour durer
Le modèle S3100 imprime sur des vinyles de qualité industrielle Brady résistant 8 à 10 ans en extérieur et sur des polyesters durables incluant le marquage au sol ToughStripe. Les panneaux et les étiquettes imprimés avec le modèle S3100 peuvent être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ce qui est extrêmement utile pour l’identification de sécurité et d’installations dans les usines de grande taille, à l’intérieur et autour des ateliers de production, entrepôts, centres logistiques et de distribution. Testés conformément aux méthodes d’essai ASTM internationales, les panneaux et étiquettes Brady sont conçus pour durer dans les environnements industriels. Des fiches techniques sont disponibles pour tous les panneaux et étiquettes.

Une imprimante très facile à utiliser
Très facile à utiliser, la nouvelle imprimante de panneaux et d’étiquettes S3100 permet le calibrage et la configuration automatiques des consommables. Les utilisateurs peuvent ainsi imprimer en toute simplicité les panneaux et les étiquettes dont ils ont besoin. Le changement de consommables est facile et très rapide (en moins de 20 secondes) grâce aux consommables prêts à l’emploi et aux rubans encreurs correspondants. Une interface utilisateur intuitive avec écran tactile offre un large éventail d’options de conception d’étiquettes et de panneaux, même lorsque l’imprimante est utilisée en mode autonome. Lorsqu’elle est connectée à un ordinateur, ses options de conception d’étiquettes et de panneaux peuvent être étendues à l’aide des applications Brady Workstation, disponibles en téléchargement sur le site Web de Brady.

Les caractéristiques techniques de l’imprimante sont disponibles sur le site Web de Brady.