Datapath VisionSC

06/08/2019
Cartes d'acquisition vidéo UHD.

Avec le lancement de la nouvelle définition UHD/4K sur le marché de l'audiovisuel, Datapath a développé une série de cartes d'acquisition pour les professionnels du secteur permettant l'acquisition simultanée de flux vidéo 4K ultra haute définition à une vitesse de 60 images par seconde.

Les cartes d'acquisition de la série VisionSC ont une interface PCIe x8 3ème génération avec une bande passante DMA de 6,4 GB/s.

Une carte ultra performante

Capable d'enregistrer simultanément différents flux vidéo ultra haute définition, la carte Datapath VisionSC est parfaite pour le streaming video haute résolution.

Bande passante élevée, faibles temps de latence


La technologie LiveStream à faibles temps de latence permet d'effectuer une acquisition ultra performante en temps réel.

Contrôle indépendant de différents flux

La fonction MultiStream permet de contrôler de façon indépendante différents flux simultanés par le biais d'un canal d'acquisition unique.

Vision Performance Driver

La série VisionSC est prise en charge par le Vision Performance Driver de Datapath. Grâce à différentes extensions matérielles et logicielles, ce pilote offrent de nombreuses fonctions utiles telles que LiveStream, MultiStream, une fonction d'horodatage sur matériel et la reconnaissance automatique du signal.

www.stemmer-imaging.com