eWON® Talk2M obtient la certification de sécurité ISECOM STAR

13/09/2017
HMS Industrial Networks a annoncé aujourd'hui que sa solution de connectivité à distance eWON Talk2M avait obtenu la certification de sécurité ISECOM STAR.

Le service de connectivité à distance eWON Talk2M est un composant essentiel de l'offre eWON Remote Solutions de HMS Industrial Networks. Talk2M offre une connexion à distance sécurisée aux équipements industriels via les routeurs industriels eWON. Pour cette raison, Talk2M est régulièrement testé par des sociétés indépendantes afin de garantir une sécurité maximale dans les environnements technologiques modernes, en constante mutation.

HMS a annoncé que Talk2M avait obtenu la certification ISECOM STAR à l'issue d'une évaluation entreprise par admeritia GmbH, société de cybersécurité allemande indépendante spécialisée dans les évaluations de sécurité informatique (piratage éthique) et reposant sur des indices de performances clés. L'évaluation a été effectuée via un processus d'audit OSSTMM 3.0 et OWASP incluant des tests d'intrusion deTalk2M ciblant l'infrastructure cloud.

Geoffrey Gobert, responsable de la sécurité des solutions eWON, a déclaré : « L'évaluation a été effectuée en effectuant plusieurs tests simulant un utilisateur malveillant. Nous avons ainsi obtenu un instantané de la sécurité du service de connectivité à distance eWON Talk2M. Nous sommes très satisfaits d'avoir obtenu la certification de sécurité ISECOM STAR, et nous nous engageons à effectuer régulièrement des évaluations pour garantir la sécurité des services de connectivité que nous fournissons à nos clients. Nous nous efforçons d'identifier systématiquement les risques techniques pouvant se traduire en risques pour l'entreprise. »

Pour en savoir plus, consultez le site www.ewon.biz.
#