Nouvel entraînement hydraulique compact avec moteur à pistons axiaux intégrés – Série 600WT de Bonfiglioli

30/11/2017
Bonfiglioli, spécialiste de l’entraînement, étend sa gamme de réducteurs pour le contrôle des roues par l’introduction de la nouvelle série d’entraînements 600WT intégrant un nouveau moteur à pistons axiaux spécialement conçu pour l’équipement agricole.

Le réducteur pour le contrôle des roues 606WT de Bonfiglioli allie à la perfection des systèmes mécaniques qui ont fait leurs preuves à un nouveau moteur à plateau oblique intégré de 68 cc/rev.
Il se pose donc en choix idéal pour les machines agricoles à circuits fermés, à l’instar des pulvérisateurs automoteurs.

Cet entraînement, qui procure un couple de sortie pouvant aller jusqu’à 17 000 Nm, est doté du moteur Th68 à pistons axiaux conçu pour une pression continue de 450 bars, un débit volume maximum de 160 l/min et la capacité de fonctionnement avec cylindrée égale à zéro.

Les unités 606WT ont également comme caractéristiques la commande hydraulique à deux positions ou une commande électro-proportionnelle continue à cylindrée variable ainsi que le capteur de vitesse incorporé. Le décrabotage mécanique, un frein de stationnement intégré, un frein à ressort à relâchement hydraulique ou dynamique muni d’un point de contrôle d’état d’usure des disques de frein sont disponibles en option.

La gamme se décline en trois modèles :
605 XT ….12000Nm
606 XT…..17000Nm
607 XT ….22000Nm

Fort de ses 40 ans d’expérience auprès des principaux constructeurs d’équipements agricoles et
d’une vaste gamme de produits fiables, efficaces et innovants, Bonfiglioli est le partenaire idéal pour obtenir la solution parfaite.

https://www.bonfiglioli.fr/fr-fr/

#